Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de société
10 avril 2006

MEMO KLIMT

un petit écart par rapport aux jeux dont je parle ici mais c'est un jeu que j'adoOOore: MémoKlimt, comme son nom l'indique est un jeu de mémory avec des reproductions des tableaux de Klimt (plein de tableaux ici)

Le mémory, y a des fans, des pas fans du tout, moi j'aime
Klimt, y a des fans et des (nan, ceux-là n'existent pas ^^)

100_7458Perso je l'ai acheté à l'occasion de l'expo Vienne 1900, je ne sais pas si on peut trouver ce jeu ailleurs que dans les boutiques de musées... il va sans dire que c'est un jeu pour se faire plaisir quand on aime les tableaux de Klimt sourire116
Rien à dire sur les règles, tout le monde connaît...
Outre le plaisir de jouer avec les repros des tableaux, s'ajoute une petite difficulté (pas négligeable quand on est fort et qu'une partie dure dix minutes) parce que les tableaux du monsieur ne sont reproduits qu'en partie et que beaucoup de ressemblent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben je vois qu'il prend forme se blog !! :p<br /> en plus super sympa si on manque d'idée dans une soirée entre ami(e)s
_
aucun problème :) merci
_
coucou , je me suis permise de mettre ton site en lien sur mon blog. <br /> si cela te gène n'hésite pas à me le signaler ;)<br /> <br /> ( je t'écris cela en comm car je n'ai pas su trouver ton contact sur la page web )(uhu)<br /> <br /> ;-)
Jeux de société
Publicité
Publicité